Sarah MERCIER

Dès son plus jeune âge, Sarah Mercier développe un goût prononcé pour les loisirs: crapahuter dehors, faire des cabanes, s'inventer des histoires, jouer du piano, danser ... Bref elle remue un peu. Dans ses moments calmes, elle dessine parfois.
A 13 ans ses parents l'emmènent voir Gauguin au Grand Palais. Wahouuu! Après ça elle dessine un peu plus souvent, mais pas trop quand même car elle continue à faire tout le reste. Au lycée Sarah comprend vite que les maths ne vont lui apporter que des problèmes et décide de suivre des cours du soir en dessin. Le bac en poche, elle intègre l'école Emile Cohl avec l'envie de devenir peintre... comme Paul?Trois ans après, un diplôme de concepteur-multimédia plus loin, elle se forme encore un an à la 3D. Puis premier boulot dans un studio de Jeux Vidéos, pour trois mois pense-t-elle. Parce qu'elle y rigole bien, elle y reste onze ans.


En 2009, elle quitte Lyon pour l'Hérault, prend le temps d'agrandir sa famille et de se recentrer sur ses envies... Un jour elle montre ses illustrations à Didier Jean et ZAD et voilà !


Retrouvez la sur http://sarah-mercier.ultra-book.com